

Un Printemps à la hauteur des attentes de chacun ...
Le Printemps de Bourges s'achève ce dimanche après les retrouvailles tant attendues des professionnels et du public. Un soleil radieux a accompagné les participants dans ce cadre idéal pour la convivialité.
Nos stagiaires en régie et en plateau ont pu passer à l'acte dans des conditionns réelles, nos anciens stagiaires ont montré qu'ils avaient toute leur place parmi leurs pair.e.s, les pros ont profité d'un temps idéal pour la fête et la découverte de nouveaux talents, au 22 notamment.
La ville de Bourges a lancé sa candidature au titre de Capitale européenne de la culture 2028 appuyée par la Région Centre-Val de Loire. Le CNM s'est déplacé en force pour échanger avec les professionnels dans un contexte encore fortement perturbé.
Nous tenons à remercier Boris et toute l'équipe du Printemps pour la qualité de leur accueil et l'opportunité qui nous est offerte de renforcer chaque année notre ancrage au sein des métiers de la musique.
- Une approche scientifique de la foule
- La ministre de la culture attendue au Hellfest
- Soutien du ministère de la culture au spectacle vivant
- Accord historique sur la rémunération de la musique
- Intermittence, cumuler son statut avec une autre activité
- Plus de postes pour moins d’intermittents
- Nouvelle ministre de la Culture
- Interview de Michel Bosseau par CultureMatin
- Affranchies! : Programme de mentorat féminin
- Voir un ami pleurer
- Printemps de Bourges 2022
- Soutenir les Formations d'Issoudun 2022
Les formations d’issoudun avec le soutien de :
portraits d’apprenants
Portraits
Découvrez en plus sur l’expérience Issoudun au travers des témoignages de nos anciens apprenants et ce qu’ils sont devenus
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent
Nos actualités
Actualités
Retrouvez ici toute l’informations des Musiques Actuelles, de la formation professionnelle, de nos partenaires et de l’Actualité des Formations d’Issoudun.