

L'appel à candidatures commencera la semaine du 4 mai pour nos sessions 2020-2021 ...
Chaque année nous lançons notre appel à candidatures pour les formations longues. Malgré la pandémie, nous ne dérogerons pas à la règle.
Dès le 4 mai les candidats pourront faire une demande d'identifiants pour accéder à espace personnel sur une plateforme en ligne pour remplir le dossier. La demande se fera soit par téléphone au 02 54 03 16 26 ou par le formulaire de contact sur le site.
L'appel à candidatures concerne nos formations :
Chargé de production des musiques actuelles, session 2020-2021* Candidature du 4 mai au 17 juillet 2020
- formation du 9 novembre 2020 au 23 juillet 2021
Régisseur de production, sessio, 2021
- Candidature du 4 mai au 21 août 2020
- Formation du 4 janvier au 10 août 2021
Technicien de plateau
- Candidature du 4 mai au 18 septembre 2020
- Formation du 18 février au 29 juin 2021
- Une approche scientifique de la foule
- La ministre de la culture attendue au Hellfest
- Soutien du ministère de la culture au spectacle vivant
- Accord historique sur la rémunération de la musique
- Intermittence, cumuler son statut avec une autre activité
- Plus de postes pour moins d’intermittents
- Nouvelle ministre de la Culture
- Interview de Michel Bosseau par CultureMatin
- Affranchies! : Programme de mentorat féminin
- Voir un ami pleurer
- Printemps de Bourges 2022
- Soutenir les Formations d'Issoudun 2022
Les formations d’issoudun avec le soutien de :
portraits d’apprenants
Portraits
Découvrez en plus sur l’expérience Issoudun au travers des témoignages de nos anciens apprenants et ce qu’ils sont devenus
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent
Nos actualités
Actualités
Retrouvez ici toute l’informations des Musiques Actuelles, de la formation professionnelle, de nos partenaires et de l’Actualité des Formations d’Issoudun.