

Se projeter dans l’avenir malgré tout ...
LFI a traversé une année particulièrement intense et difficile, grâce à son organisation et à sa capacité d'adaptation, au travail accompli, mais avant tout grâce au soutien des entreprises et des professionnels.
Beaucoup de travail reste à accomplir, mais nous sommes prêts à faire face aux changements qui vont continuer d'affecter la formation, les activités de la musique et du spectacle, et plus largement, la société.
De nombreux chantiers sont désormais derrière nous. Ces acquis, développés dans la durée, permettent d'envisager avec une relative sérénité un avenir qui, pour être incertain, n'est pas encore écrit en noir.
Lors de l'assemblée générale du 15 décembre dernier, on a ainsi vu LFI dans son ensemble se projeter dans l'avenir, signe palpable de sa bonne santé, qu'il souhaite partager.
Michel Bosseau, directeur des Formations d'Issoudun.
- Une approche scientifique de la foule
- La ministre de la culture attendue au Hellfest
- Soutien du ministère de la culture au spectacle vivant
- Accord historique sur la rémunération de la musique
- Intermittence, cumuler son statut avec une autre activité
- Plus de postes pour moins d’intermittents
- Nouvelle ministre de la Culture
- Interview de Michel Bosseau par CultureMatin
- Affranchies! : Programme de mentorat féminin
- Voir un ami pleurer
- Printemps de Bourges 2022
- Soutenir les Formations d'Issoudun 2022
Les formations d’issoudun avec le soutien de :
portraits d’apprenants
Portraits
Découvrez en plus sur l’expérience Issoudun au travers des témoignages de nos anciens apprenants et ce qu’ils sont devenus
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent
Nos actualités
Actualités
Retrouvez ici toute l’informations des Musiques Actuelles, de la formation professionnelle, de nos partenaires et de l’Actualité des Formations d’Issoudun.