

Digitalisation, réformes législatives, va-t-on vers de nouveaux modèles économiques pour les organismes... ...
Digitalisation et nouveaux modèles économiques, cela va-t-il de pair ? Faut-il intégralement repenser son organisation ? En quoi le digital peut impacter votre organisme de formation et comment peut-on anticiper ?
Présentation Les réformes, la digitalisation massive et la crise sanitaire, sont autant d’éléments qui impactent aujourd’hui les organismes de formation. Pour ceux qui n’avaient pas amorcé la digitalisation au sein de leur organisme, la crise sanitaire a accéléré ce phénomène déjà bien en cours dans le monde de la formation professionnelle. Cette crise intervient également à un moment charnière où les réformes impactent fortement la structuration du secteur. Dans toutes ces évolutions, les business models utilisés jusqu’à présent dans les organismes de formation ont-t-il encore leur place ? Quelles fonctions et quelles activités peuvent être impactées ? De quelle manière ?
Cette conférence vous proposera des clés de lecture dans un contexte complexe. Les échanges se dérouleront auprès d’un expert, deux syndicats et un organisme de formation. Michel Bosseau, directeur des Formations d'Issoudun, représentera le Synofdes le syndicat national des organismes de formation.
Le lien d'inscription est sur la page du webinaire : www.etoile.regioncentre.fr
- La ministre de la culture attendue au Hellfest
- Soutien du ministère de la culture au spectacle vivant
- Accord historique sur la rémunération de la musique
- Intermittence, cumuler son statut avec une autre activité
- Plus de postes pour moins d’intermittents
- Nouvelle ministre de la Culture
- Interview de Michel Bosseau par CultureMatin
- Affranchies! : Programme de mentorat féminin
- Voir un ami pleurer
- Printemps de Bourges 2022
- Soutenir les Formations d'Issoudun 2022
- Appel à candidatures formations 2022-2023
Les formations d’issoudun avec le soutien de :
portraits d’apprenants
Portraits
Découvrez en plus sur l’expérience Issoudun au travers des témoignages de nos anciens apprenants et ce qu’ils sont devenus
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent
Nos actualités
Actualités
Retrouvez ici toute l’informations des Musiques Actuelles, de la formation professionnelle, de nos partenaires et de l’Actualité des Formations d’Issoudun.